cette semaine nous avons....

Publié le par Mamours

cette semaine fut trés trés trés chargée!
tout d'abord nous avons récupéré notre cuisine, en début de semaine... elle a tout remplie le camion et puis comme on dit ya plus qu'à!!! ben oui, la pose coutant pas loin de 2000 euros, on s'est dit qu'avec de la patience, de l'aide et du courage, on allait y arrivé!  EH OUI !nous avons reussi!!certes on a tremblé à chaque découpe! (au prix du plan de travail!) mais elle est juste parfaite, pas d'erreur jusqu'à aujourd'hui!!! la preuve: le plan de travail immense (107cm); nous permet d'etre installé confortablement coté bar! Mais, nous finissons de la monter ce week end ( decoupe pour la plaque , installation four et hotte, branchements electriques et eaux!











puis comme nous avions un camion, nous avons commencé à démanager quelques bricoles! notre meuble le plus grand (qui faisait immense dans notre appart) fait ridiculement petit! c'est marrant! on a le meme soucis avec le canap et la télé, c'est bête, on avait justement économisé (surout tony! moi c'est la wii!) pour s'acheter un "cran plat!!! youpi!!!!



cette semaine, nous avons également débuté notre salle de bain du haut : création de nos plan vasques et peintures!!
Pour les plans vasques, nous avons choisi des plans en bambou, il mesurait 2.50, alors on a rétréci à 1.70M, ca suffit tout de meme! on a mettra deux, un portant les vasques et un autre dessous pour mettre des panières de rangement en ... bambou... bien sur!
alors aprés longue réflexion sur les mesures, ca sera 83 cm de haut et 57 de profond( c'est merveilleux le sur mesure!!) et on  coupe












voila le rendu en cours de travaux





actuellement, tony est en pleine vitrification des plans en bambou, histoire qu'on est pas de mauvaises surprises! et moi, j'ai repris la peinture... ben oui j'ai eu la bonne idée de vouloir mettre une imitation de tadelakt mauve dans la salle de bain, donc la je prépare mon support... j'en suis à la troisième et dernière sous couche (donc trois jours!!), demain, je me lance enfin dans le vif du sujet... pourvu que ca aille!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article