la deco int se profile doucement!!

Publié le par Mamours

Si nous nous sommes beaucoup consacrés à l'extérieur, notre intérieur commence lui aussi à prendre forme...
dans l'entrée, des miroirs prennent place ainsi que mon jolie lustre glacon...(les glacons devaient descendre bien plus bas mais mon chér et tendre a décidé de les racourcir!!mouais!!) et bientot un tableau fait de mes mains ... mais j'attends le trou pour le fixer!!



De l'autre coté de l'entrée, nous avons vernis l'escalier... il nous aura fallu pas moins de 5 couches sur les marches(pour etre vraiment sur) et 4 sur la rampe, soit un bon week end!! et sous l'escalier c'est le bazard, ben oui le bureau n'est pas encore pret!!

nous avons également peint les portes, une par une, et les encadrements de portes.... terrible! dans notre prochaine maison je ne met plus aucune porte, open space! elles sont lin clair!('est celle du garage!! sous l'escalier!!) 
 Et puis j'ai pris aussi le temps de faire le dressing de la chambre en panneaux japonnais , on a aussi mis le rangement à l'intérieur!!(moins simple que prévu cette histoire!!) 
  donc on a pas chomé non plus... car on peut de nouveau ranger nos vetements dans une armoire....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, je cherche depuis un moment les panneaux japonnais que vous avez installés dans la chambre pour faire le dressing, pourriez vous me dire où les avez vous achetés svp merciiiii<br /> <br /> cordialement marie-pierre
Répondre